Tout savoir sur le cigare cubain

Tout savoir sur le cigare cubain

Parmi les différents types de cigares qui existent, le cigare cubain est connu pour sa sensation qu’il offre. De bonne qualité, le cigare cubain est de plus en plus appréciés par les amateurs. Cet article met à votre disposition plus d’information sur le cigare cubain. Veuillez le lire pour en savoir plus.

Fabrication du cigare cubain

Toutes les marques du cigare cubain sont fabriquées de la même manière. Néanmoins, quelques différences peuvent s’observer. Après la récolte et le séchage des feuilles vient la fermentation. C’est après cette étape que commence l’étape de vieillissement. Lorsque cette étape s’achève, la nervure centrale du tabac est retirée. Selon les cultures des feuilles, elles sont classées et par la suite emballées. À l’issue de la tripe, les feuilles sont moulées durant 20 à 60 min. 

Après le moulage, la poupée est ensuite enroulée dans la cape puis le Torcedor ajoute un point pour coller la cape à l’aide du miel. Après vient l’étape de coupage des cigares à l’aide d’une guillotine. Selon le module souhaité, la guillotine est ajustée.

Les différents cigares cubains à offrir

Il existe plusieurs marques de cigare que vous pouvez offrir à un ami amateur de cigare. Le cohiba par exemple est l’une des marques de cigare que vous pouvez offrir bien qu’il soit onéreux. L’offrir en coffret à un ami serait génial. Un cadeau de cave à cigare avec humidificateur humidor avec la marque Romeo y Julieta est merveilleux. Cette sélection offrira sans doute un arôme qui sera apprécié par votre ami. La bonne nouvelle est que, l’humidificateur et la cave de cigare peuvent se conserver pendant des années.